Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

La barre élevée trop haut par les barreaux de Port-au-Prince et de Mirebalais


La barre levée trop haut par le barreau de Port-au-Prince dans le dossier de justice pour Me Dorval, la demande de démission de Jovenel et la demande inacceptable de libération de leur Secrétaire Général, Robinson Pierre-Louis, membre de cabinet tout puissant de l’ex Ministre corrompu Berto Dorcé, accusé de trafic d’armes par la DCPJ et sanctionné par le Canada. Lesdits faits ayant inséré au bilan de Suzie Legros, première femme bâtonnier et l’a-t-elle conduit à laisser le barreau par la petite porte ? 


Avec l’arrestation des avocats stagiaires dans la résidence de Félix Badio suivi des arguments de Péguy Jean et des contre-arguments avancés par Andalasse Mertilus, le barreau de Mirebalais ne doit aucunement commettre l’erreur de demande de libération sans condition comme l’avait exigé Suzie Legros dans le gros dossier de Robinson Pierre-Louis et son Ministre Dorcé.

Et Patrick Pierre-Louis, le nouveau bâtonnier, doit éviter de se laisser manipuler par ses confrères avocats ce, pour ne pas poursuivre les démarches d’obstruction à la justice dans le cadre du dossier de Robinson Pierre-Louis et du bateau Lilly.

Lire aussi

https://analyseht.com/des-barres-elevees-trop-haut-pour-le-barreau-de-port-au-prince/

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    21 + 26 =