Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti-Télécommunications: Les plans “macabres” de la Digicel

Avec la crise sécuritaire, on questionnait le plan. On reste stupéfait et bouchée bée. Est-ce une stratégie pour que les BLANCS débarquent ou un plan politique pour conserver le pouvoir plus longtemps que possible, questionnent des citoyens avisés.

Avec la montée exorbitante des prix des produits et plans proposés/imposés par la Digicel, on n’a qu’à analyser le plan macabre de la compagnie rouge. Maintenant, on peut parler d’une certaine stabilité ou d’une stabilité certaine du dollars, Digicel change de plan pour d’autres plans plus macabres.

Revenons sur le plan « gwolo » de la Digicel (ce plan n’existe plus). En moins de deux mois, ledit plan a été augmenté DIGICELEMENT. De 152 gourdes en Juillet 2020 à 250 gourdes pour activer le même plan en septembre 2020 dernier. Quel plan macabre!

En 2023, la compagnie Digicel justifie sa couleur rouge sur les consommateurs haïtiens. Le sang du consommateur coule à flot! Lajan se san dit le proverbe!

Pour preuve, sur le plan DigiNet, donc qui fournit que de l’internet à ses clients, il n’existe aucun plan d’internet illimité. Une bonne blague! On y reviendra sur les causes dans un prochain article en attente d’une réponse technique de la compagnie.

Illustrons avec l’augmentation des plans suivant le plan macabre de la compagnie. Les plus nostalgiques se souviendront du plan COOL18 COOL50 des années 2020 et feront rapidement la comparaison DIGICELEMENT.

Toutefois, on peut synthétiser qu’avec 65 gourdes sur DigiTalk, on peut trouver des appels illimités pour 24 heures, alors que sur DigiNet pour 65 gourdes, on donne que 3 Gb d’internet pour la journée.

Nous sommes pris au piège!

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    4 + 1 =