Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti- Réseaux Sociaux: Unfollow IZO: Tard, trop tard !

Jadis un groupe d’influenceurs-ranseurs dans leur stratégie de rendre Jovenel Moïse impopulaire, réduit tant physiquement et numériquement, de concert ou non avec l’équipe de communication du palais, et aidés par des comptes ROBOTS, avaient réussi le challenge Unfollow Président Jovenel sur Twitter.

En 2023, avec la plaque attribuée par Youtube, on en déduit que beaucoup de ces influenceurs-ranseurs, devenus influenceurs-RAZEURS, ont participé, de manière consciente ou inconsciente, aux efforts de banditisme E-gouvernance de l’artiste 2.0, E-zo pour ses zo flows, ses zo lyrics, ses zo musiques et ses zo vidéos.

Le problème ne se pose qu’au niveau Youtube. C’est regarder l’appareillage de fonctionnement 2.0 de ces leaders communautaires (dixit Réginald Boulos) et leur mode opératoire identique à la PNH. Avec la plaque de récompense Youtube toutes les autres plaques (IT, OF, CC, CD… sont tombées).

Unfollow Izo sur les réseaux sociaux n’aura pas l’effet escompté. Identifier l’adresse postale utilisée par Izo pour recevoir ses collis est loin d’être utilitaire.

Le challenge attendu, c’est une course à la démission de nos Chefs. Un challenge à l’honneur et à la conscience !

Inadmissible qu’un Chef dit de la PNH pratique la bureaucratie administrative en se mettant disponible pour toutes les rencontres avec l’international et non disponible pour son peuple. Inadmissible que des sources à la DCPJ fournissent des informations pertinentes aux grandes gueules dans nos médias et incapables de contrôler les mouvements de nos Chefs de gangs. Inadmissible qu’un Ministre de la Défense d’un pays en crise pratique le marronnage administratif et défend que les intérêts immédiats de son parti politique. Inadmissible que le Haut-Etat major de l’embryon des forces Armées soit si faible et contrôlé que par des marionnettes.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    20 × 5 =