Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Accord Politique: Reynold Deeb aurait pu éviter le pire.

La récente déclaration de l’ex Sénateur des Nippes, Nènel Cassy, membre influent de l’opposition démocratique contre Jovenel Moïse, laisse certains observateurs pantois.

Reynold Deeb dont le même Secteur de l’opposition radicale dénonçait les stratégies de ne pas honorer ses redevances envers la douane via la DGI et/ou des pratiques de dédouanement illicites, revient sur toutes les lèvres.

Si certains militants pensaient qu’avec l’assassinat de Jovenel Moïse, le système serait mis à nu et avili, et les oligarques seraient renvoyés au calendes grecques , d’autres, par contre, constatent avec amertume que les Deeb sont de gros poissons et Reynold à lui seul représente le ZO RE.

Que pensent les gens « neutres » ?
Cette catégorie qui est à la fois à cheval au pouvoir et dans l’opposition estime que la déclaration de Nènel Cassy est politiquement incorrecte et conjoncturellement correcte. Toutefois, la frange neutralisante considère que Reynold Deeb aurait pu jouer le rôle de médiateur et éviter une opposition radicale à Jovenel Moïse. Aussi, éviter au pire de sombrer dans cette grave crise de leadership.

L’assassinat de Jovenel Moïse s’il est un pesanteur permettant de comprendre le pourrissement et la mort politique de certains leaders de la classe politique qui n’ont que le BLANC et la bourgeoisie comme maitres, ledit assassinat prouve, par ailleurs, que le maître BLANC et aussi ses esclaves politiques et ses alliés économiques ont prouvé qu’Haiti n’est ni administré ni gouverné (Me Dorval)

IMG_4859

 

 

redactionanalyse@gmail.com

 

 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    13 + 24 =