Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Dépassement. Engagement citoyen: Arodon. Valodon

L’arrêté enfin publié. Jeunesse. Femme. Diaspora : les trois piliers , 3 wòch dife qui supporteraient la chaudière Conillière de l’action gouvernementale du PM Garry Conille.

De Cornillon à Trou Chouchou passant par les quartiers populaires et populeux, la marque GC résonne et le message est adopté. 
Au moins, cette fois, chodyè pap ka chavire ! Qui oserait tenir Jiskobou et faire descendre dans les rues ce LAVALAS de jeunes, de femmes et pourrait même frustrer cette frange saine de la diaspora qui aspire à mettre ses compétences au service de son pays? Question pour les grands maîtres de la politique haïtienne ! 

Boisvert PM ai +1, au nom du dépassement, doit mieux faire comprendre à la nation sa stratégie de résolution de crise du carburant programmée ou non par ANAPPROS, BMAD et co. Aucun citoyen sérieux n’oserait avaler le valodon pour une énième casse-tête pour faire le plein du carburant.
Ça ne passera pas ! 
Aussi ! Aucun citoyen sérieux engagé dans la politique active ou non n’avait pas compris l’attitude d’ARODON à la veille de la sortie de l’arrêté du PM Garry Conille. 
Jeunesse. Femme. Diaspora. Trois piliers qui pourraient être à la base des maux de tête dans le camp des gérontocrates, des grands T-Youri, des opportunistes, des politiciens réfractaires au changement.

Jeunes ! Unissons-nous ! Saisissez cette opportunité ! Prendre au mot la parole unie du fonctionnaire des Nations unies. Prenez note de la parole cornélienne du Premier ministre Conille, question de rajeunir les espaces politiques haïtiens trop longtemps occupés par les rétrogrades. 
Quid du renouvellement de la classe politique traditionnelle, trop longtemps repoussé par les médias, les partis politiques, l’église, la société civile et le secteur privé traditionnel ?

SR

Pour suivre la chaîne Analyse Média sur WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaaUtmKJpe8o0JwVSr0M

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    24 × 27 =