Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Quand Jocelerme Privert menace le juge d’instruction Al Duniel Dimanche ?

« Aucun juge incompétent et ignorant sa propre compétence, établie par les lois et la Constitution, ne va me faire plier l’échine et me trainer dans la boue infecte de la honte et de l’humiliation. ».

A lire cet extrait d’un ancien haut responsable de l’Etat dans un journal en ligne de l’équipe, on déduit que toutes les conditions sont réunies pour que la justice haïtienne aux yeux bandés reste aveugle et ne puisse plus continuer à choisir des juges pour instruire les gabegies et désordres cumulés par nos dignitaires.

Et si le juge Dimanche prend ledit extrait comme une menace, quelques temps après l’invitation adressée à plusieurs et les mêmes personnalités dont Jocelerme Privert ?

Une fois que le juge aura fléchi et pris au sérieux les menaces voilées de Privert et son clan médiatique et de propagande composées des anciens responsables dilapideurs de fonds publics, on risquera de ne plus entendre parler des millions dépensés pour le CNE par l’équipe INITE du feu René Préval et son poulain Jude Célestin, par des parlementaires de plusieurs législatures et enfin par l’équipe PHTK entre autres…

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    24 ⁄ 2 =