Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Noël Ariel, Ariel Noël: Noël quand même !

Même ceux.lles qui ont Noël comme nom ou prénom ne sont pas aussi heureux, chanceux et souriants comme Ariel Henry en cette fin d’année 2023. Déjà en décembre 2022, il a bénéficié d’un accord de Noël lui attribuant plein pouvoir même avec un HCT-RDNP qui ne dit pas nom.

En début d’année 2023, vient le phénomène BIDEN qui jusqu’à présent ferait le bonheur d’Ariel. Manifestations. Sit-in, grognes populaires, kidnapping, meurtre, assassinat…aucun d’eux n’oserait concurrencer le programme BIDEN.

A la faveur de BIDEN, des citoyens qui n’ont pas pu renouveler leur visa ont choisi de faire le geste qui sauve: KITE AYITI ! D’autres l’ont pris par voie dominicaine et nicaraguayenne. Avec DELIDOC, Ariel arrive à gérer ce qui pourrait lui coûter son siège à la Primature. PASSEPORT POUR TOUS! TOUS UN PASSEPORT.

Cependant, malgré un bill lent et des indicateurs en rouge dans presque tous les domaines de la gouvernance politique, Ariel a bénéficié plusieurs voyages d’Etat et de déplacements officiels. Le Premier Ministre-Président, Ministre de l’intérieur qui détient à lui seul plus de pouvoir au sein du CSPN n’a pas pu limiter le nombre de postes de péages et la fureur puissante des gangs en 2023.

Et étonnement après son désaccord avec son ex collègue Ministre Magalie Comeau Denis de Montana en 2022, Ariel Henry arrive aussi à mieux gérer son ex collègue Ministre Claude Joseph en 2023. La révocation suivie de l’arrestation humiliante de Stéphanie Mondestin, concubine de Claude Joseph, à l’ONA en témoigne.

Pour stabiliser le dollar sur le marché de change, la solution n’a pas été si simple sans le renvoi du gouverneur Dubois Baden chez BIDEN!

Avec la longue liste des sanctionnés canadienne et américaine de 2023, Ariel a pu traverser le canal de Ouanaminthe et s’opposer mondialement à Luis Abinader. Kanal la pap kanpe!

Debout face aux dirigeants des Nations-unies, Ariel arrive à prononcer le slogan qui le facilite de rester debout à la Primature. Pour combien temps?

Debout mais endormi! Grâce à sa résidence située à Vivi-Mitchel, les résidents de ce quartier arrivent à surmonter la fureur des gangs. Une situation exceptionnelle pour les résidents de Bas Delmas, Carrefour-Feuilles, Mariani, Carrefour et Croix des Bouquets. Et pour courronner le tout, le cadeau de Noël a été offert au juge d’instruction en charge de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Quel excellent moyen d’apaiser la fureur des leaders-laideurs assoiffés de la Primature et du Palais national.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    26 − 6 =