Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Position des PITIT DESSALINES: Le drapeau enfin démasqué sur le 18 mai

Moïse Jean-Charles pa ka kraze 18 mai pou moun yo rayim. Moïse Jean-Charles pap antre nan mouvman bare anwo bare anba pou anpeche Ariel Henry antre Okap. Le message d’un leader responsable, d’un allié du pouvoir en place ou d’un conservateur de passeport ? 

Voilà pourquoi il est important de placer vos pions. Sans les pions Litz Quitel et Amos ZEPHIRIN au Ministère de l’Intérieur, question de solliciter un passeport officiel en son nom, Moise Jean-Charles ne pourrait pas jouer le jeu du 18 mai. 
Avec son passeport officiel octroyé illégalement ou non par l’ex-Ministre des Affaires Étrangères Claude Joseph qui évitait des ennuis avec Ariel Henry, la position radicale de Moïse Jean-Charles semble adoucie jusqu’en 2026, date de l’expiration de son passeport officiel. 

Ariel Henry, disciple du feu Président Préval, sait comment nourrir et évacuer nos leaders politiques. Certains sont alignés dans la basse-cour et alimenter suivant la tuyauterie de leurs Ministères et leurs Directions Générales. C’est le cas pour les DG Jovenelistes devenus Arielistes, le SDP, la FUSION et consorts, signataires ou non de l’accord du 11 septembre 2021. D’autres, les plus rusés, sont évacués avec le support des sanctions canadiennes, américaines et dominicaines made in Abinader. Ensuite, viennent récemment les assoiffés et les affamés de l’accord de Noël du 21 décembre 2022 dernier qui sont mis sur SÉDATIF et sur surveillance médicale du Neurologue Ariel Henry.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    16 × 16 =