Spread the love
"/>

OAVCT en quête d’une enquête indépendante. 

Après le script relatif à un prétendu vol de plusieurs chèques, le DG Pierre Jean Raymond André pourrait tomber dans sa propre enquête. Le ver est effectivement dans le fruit.

En dépit des promesses onéreuses faites à certains médias et journalistes pour rédiger un scénario de vol de chèques à son profit, les parties concernées par le prétendu vol de chèques, privées de leurs salaires, ont été évitées par l’équipe juridique de l’OAVCT. 

De cette équipe juridique, un avocat très controversé pour ses méthodes de malversations juridiques en fait partie. Que peut-on attendre de mieux de l’OAVCT de l’ex-chef de cabinet du Dr Frinel Joseph ? 

Devenu directeur général, Pierre Jean Raymond André est le prototype de l’impréparation administrative, selon un membre du syndicaliste de l’OAVCT. 

L’actuel coordonnateur général de COODAH, une structure de la diaspora haïtienne, ne semble travailler que pour son clan.  Une diaspora morgage à la recherche du luxe et du pouvoir en Haïti. Cette catégorie de la diaspora, dont représente l’actuel DG de l’OAVCT, avec femme et enfant hors du pays, espère tout faire pour conserver leurs postes et petits intérêts en Haïti, sans se soucier de la majorité. 

Égoïste, hautain, narcissique, ce scénario de vol de chèques ne représente-t-il pas un caillou dans les chaussures exorbitantes du DG Raymond André ? 

Est-on face à un prolongement du bordel installé par BERNADEL ou à une confirmation d’un bordel après Bernadel. 

Prochain article : Pierre Jean Raymond André, quatre noms pour faire un nom dans la malversation. 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*