Spread the love
"/>

Kevenot Dorvil méconnaissable auprès de l’ambassadeur français

Mai 2023 : l’ambassadeur français avait remis les clés de 17 motocyclettes en vue de renforcer, dit-il, la capacité d’opération de la PNH face aux gangs. Membre de la structure MOUVMAN DEBOULONNEN SISTÈM et NOU VLE VIV proche de l’accord MONTANA, Kevenot Dorvil aurait fustigé le comportement de l’ambassadeur français au point de le déclarer persona non grata. 

Devenu coordonnateur du PNCS et représente les yeux de Fritz A. Jean dans le cadre de l’exécution du budget de beurre, la surprise a été générale d’apprendre l’insistance de Kevenot Dorvil pour être aux côtés de l’ambassadeur français, lors de l’inauguration d’un moulin de transformation de maïs à camp Perrin. Pour éclipser la coordonnatrice sud du PNCS, l’insistance de Kevenot Dorvil confirme son niveau de précarité et son côté narcissique. 

Kevenot que nous défendons contre les attaques d’Edmond Supplice Beauzile, pour avoir associé son nom au gang de « Ti Makak». Kevenot Dorvil et ses critiques contre le système sous Jovenel Moïse…Méconnaissable. C’est le peu que l’on puisse dire, tempête l’un des membres du Mouvman Deboulonnen sistèm. 

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*