Après plusieurs années de service dans l’administration publique, Sinedie Saintil Dupuy réalise une nouvelle expérience depuis l’arrivée du ministre John H. Dessources. Entre harcèlement sexuel et boycottage de ses nombreuses initiatives antérieures par le cabinet du ministre, la directrice générale maintient son charisme et refuse de se plier pour satisfaire son ventre et son bas ventre, selon une source proche de l’intéressée.
À travers notre publication, nous devons clarifier que la vie sexuelle de madame Dupuy n’est pas notre priorité, qu’elle soit active ou non. Comme personnalité publique, nous sommes plutôt intéressés par le traitement discriminatoire subi par une directrice générale, jadis influente et opérationnelle sous l’ex-ministre James Monazard et son enclavement par le trio magique du ministère du Tourisme composé de Junior Richard, Gilbert Buteau et du ministre de sinécure John H. Dessources.
À découvrir prochainement sur Analyse Média une série de publications, dans la rubrique ALERTES, relative à l’histoire cachée de la directrice générale du ministère du Tourisme, la capoise, Sinedie Saintil Dupuy, et son combat quotidien contre la misogynie et contre la gestion TI MANMAN CHÉRIE des cadres du ministère du Tourisme par l’ancien responsable du programme TI MANMAN CHERIE, devenu directeur de cabinet d’un ministre qui ne croit qu’en la corruption sexuelle comme méthode de management.
Prochain article : Sinedie Saintil Dupuy, la directrice générale qui fait baver
redaction@analyseht