Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Subvention ciblée: Qui sont les véritables cibles et les cibles véritables

Dans une situation tout à fait différente et surtout avec un parlement fonctionnel, une interpellation du ministre Ricardin St Jean en présence de son DG James Monazard serait largement couverte par les médias.

Hélas ! Nos institutions sont instrumentalisées et ne servent qu’à créer de nouveaux riches.

Dans un futur proche, le duo Ricardin et Monazard du MCI devrait donner des explications sur le programme SUBVENTION CIBLÉE.
Un programme conçu par et pour les bandits ? Qui sont les véritables syndicats ciblés et les véritables cibles de ce duo formé par Ricardin et Monazard?
A bien analyser le côté monstrueux dudit programme, on peut en tirer une conclusion. Le programme semble-t-il cibler les chauffeurs syndiqués syndiqués des gangs qui opèrent sur les routes nationales? Est-ce que ce programme avait pour objectif de promouvoir les péages imposés dans presque tous les territoires perdus, abandonnés par l’État, gagnés et contrôlés par les bandits?
Un coup bien monté !
La grande victime: la population civile! Les syndicalistes, BANDARI Haiti avec 400 millions de gourdes en main, Ricardin et Monazard, Sunrise avec ses vols … ne sont-ils pas les grands vainqueurs?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    10 × 26 =