Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Nesmy Manigat ne confondrez pas le jour de Dessalines et les avantages politiques des PITIT DESSALINES

La politisation du système éducatif par Nesmy Manigat se poursuit. Pour diminuer la fureur électorale et électoraliste de Moïse Jean Charles, selon notre Confrère Centre à la Une, Madame Monique Lapointe, responsable Centre du Parti Politique PITIT DESSALINES, a été installée comme Directrice Adjointe du Ministère de l’Education Nationale au Département du Centre.

Avec cet énième poste attribué par le PHTK versus Ariel Henry à Moïse Jean Charles, certains observateurs voient une occasion pour permettre au leader des Pitit Dessalines de faire une santé économique, et mieux positionner son parti sur la carte électorale. Lequel positionnement aussi difficile que cela pourrait paraître si on considère l’impopularité de Moïse Jean Charles dans les départements de l’OUEST, de l’Artibonite, le Sud-est et le Nord entre autres… susciterait l’engouement de ce dernier pour grossir la liste des présidentiables, et éventuellement la liste des futurs opposants farouches du nouveau pouvoir.

La capacité de nuisance de Moïse Jean Charles avec son attitude de parler au moment de la digestion lorsque d’autres leaders parlent entr’eux au moment du grand dîner le fait passer comme un leader à considérer sur l’échiquier politique. Sinon, l’alliance Claude Joseph/ Laurent Lamothe suffirait à valider une élection présidentielle.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    6 + 14 =