Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Et si le stock de carburant du Terminal Varreux était déjà mis aux enchères?

Fait inédit! Moins de 24 heures après le message du PM Ariel Henry, qualifié d’inaudible par une frange importante de la population, les responsables du Terminal Varreux ont attendu la garantie de disponibilité du carburant donnée par le PM Ariel pour nous informer des contraintes liées à l’inaccessibilité du Terminal. Qui assure le contrôle permanent de Varreux? Quid des caméras de surveillance? Comment des individus pourraient facilement creuser des trous au bord du terminal sans des moyens logistiques forts?

Toutefois, selon nos sources, il existerait une grande complicité entre certains responsables du Terminal Varreux, les gens de ANAPPROS via le BMPAD et un secteur mafieux au Ministère du Commerce, pour tenter de détourner clandestinement le stock de carburant disponible à Varreux, avec finalité d’intensifier le marché noir.

Raison avancée!
Aux dires d’une de nos sources, rès gaz ki nan Terminal Varreux a ta sanble gentan gen gwo lajan ki depoze pou asire distribisyon l jan sa te konn fèt depi plis pase 2 mwa.
Pour nous donner une certaine garantie, il semblerait qu’on doit attendre l’arrivée d’un autre bateau avant que le carburant ne soit disponible où seule une intervention urgente au plus haut niveau de l’Etat, sans les structures habituelles, pourrait aider à assurer une livraison normale dans les stations, révèle notre source.

Dossier à suivre.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    30 × 14 =