Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Le jeune Pincherle sera Bertorisé par la justice Haïtienne

Après la semaine médiatique baptisée Claude Joseph, Martine et Joverlain Moise en marge aux activités commémoratives du 07 juillet, en mémoire à Jovenel Moïse, nous débutons la semaine du 11 juillet avec la voix du maire de cité soleil, qui nous explique encore et toujours la fameuse stratégie de combat des gangs pour le contrôle du territoire. Quel territoire ? Un espace qui devrait être hautement sécurisé et contrôlé. Un espace stratégique et de sûreté publique. Un territoire à l’intérieur duquel que même le Ministre de l’intérieur des Pitit Dessalines ne peut remettre les pieds, en référence à sa dernière visite.

Alors que les nouvelles sur le boulevard semblent être strictement observées par les gens qui contrôlent le VAR, on nous fait comprendre qu’un certain Pincherle pete je Petcher-Lynn. Un jeune médecin que certaines connaissances n’oseraient croire qui pourrait pichkannen une femme arrive à crever ses yeux. Qui l’aurait cru?
Un crime de trop ! Un crime de plus !

Le jeune médecin est en cavale depuis lors. C’est un bon mauvais choix. Toutefois, Pincherle devrait répondre de ses actes par devant la justice malgré son état de Bertolabrement. Une justice en panne, dysfonctionnelle et Bertorisée devrait rendre les verdicts à l’encontre de Pincherle. Aucune chance pour Pincherle de se faire examiner par un psychologue ni un psychiatre. Le jeune médecin serait malheureusement appréhendé et conduit en prison, sans aucune forme de procès. Ses journées et ses connaissances médicales finiront en prison, alors que d’autres bourreaux du même genre seront promus DG et Ministres et des associations féminines et féministes profiteraient du cas Pincherle pour obtenir des miettes des ONG.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    7 − 1 =