Spread the love
"/>

Le boulevard promis à Fritz Jean par Voltaire ouvert jusqu’à Delmas 30 !

À l’approche de la date du 07 mars 2025, tant attendue par le conseiller Fritz Alphonse Jean, des Haïtiens privilégiés, manipulés se livrent une guerre contre des Haïtiens défavorisés.

C’est une guerre politique. Une guerre économique, une guerre contre le budget de guerre qui financera la paix. 

Face à son slogan de budget de guerre, tous les yeux sont virés vers une difficile collaboration entre le Premier ministre DIDIER, le DJ de la Primature et des conseillers musiciens spéciaux impliqués ou non dans la sonorisation des cartouches aux environs de Delmas 30, 17, 19… et dans d’autres territoires perdus abandonnés par le CPT et l’international via le Kenya. 

Comme annoncé par Leslie Voltaire, Fritz Alphonse Jean hérite d’un boulevard après son départ de la présidence tournante. Chose promise, chose faite !

Bien avant la date fatidique et maléfique du 07 mars, on a constaté l’ouverture d’un véritable boulevard de Delmas 33 à La Saline. Preuve que de La Saline à Carrefour, jusqu’à Léogâne, Fritz Jean pourrait organiser des rallyes de standards internationaux, question de financer son budget de guerre.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    22 + 16 =