Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

La précarité économique engendre le militantisme intellectuel ?

Dans le cadre du dossier opposant FNE et son responsable informatique, on se demande si l’institution ne prévoit-elle pas une conférence de presse explicative sur les accusations de suppression de données informatiques sensibles de l’institution portées contre Evens Menoit.

A moins qu’elle accorde le champ libre à Deronneth et Alexis qui, selon Me Caleb Jean Baptise, sont entre autres personnalités qui réalisent le sale boulot d’intimidation dans le cadre dudit dossier. Qui l’aurait cru ?

Au niveau de Analyse Média, on suit de près les avancées juridico-militantes du bloc des avocats engagés parfois enragés et les poussées propagandistes des deux (2) personnalités publiques Eddy Jackson Alexis ex Secrétaire d’Etat et Déus Deronneth ex-Député. 

A en croire Me Jean Baptiste, on pourrait déduire que l’attitude CHECHÈ MANJE desdites personnalités publiques précitées est contraire d’avec la posture d’éthique, de retenue et de responsable d’Etat qu’adopte jusqu’à présent Jean Ronald Joseph, l’actuel Directeur Général du FNE. 

Qui est né militant politique restera militant politique !!!

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    12 − 6 =