Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Ivicat Hilaire: pieds en l’air à la Direction de la BNC? Partie I


Depuis son installation en Février 2021 suite à l’arrêté du 04 Février de la même année, on peut se demander que fait effectivement Madame Ivicat Hilaire Pierre à la Direction Générale de la BNC. Une directrice effacée au milieu des hommes du Conseil d’administration?

 L’heure est venue de faire un pré bilan pour Madame Hilaire! 

Est-ce pour respecter le quota de 30% qu’on est contraint d’installer des femmes pour occuper le poste de Directrice Générale à la BNC? L’expérience de Micheronne Jean a-t-elle été productive pour la BNC et pour le pays? Et si la production des DG féminins de la BNC était assujettie aux caprices masculins de Raoul Pascal Pierre-Louis et Guy Marie Caseneuve en qualité de Président et Vice-président tout puissant du Conseil? Suivez nos regards ! 

Où est passé le service carte de débit “Pronap” et les réseaux d’ATMs lancé,  le 25 janvier 2022 dernier? N’est-il pas l’heure que Madame Hilaire nous explique les raisons du dysfonctionnement de presque tous les services de la BNC?

BNC ON LINE tendue à la ligne de mire, depuis plus de 8 jours. 

Mis à part le service PRONAP et CARTE CRÉDIT BNC…qui fonctionnent en KOKORAT, madame la Directrice Générale, est-ce vrai que les clients doivent aussi se mettre en ligne derrière leur écran (portable et/ou ordinateur), question de bénéficier le service ON LINE de la BNC? 

Comme conséquence, on apprend, d’un membre du conseil d’administration, que le dysfonctionnement de la BNC ON LINE constitue la principale raison du retard de paiement du mois de Décembre 2022 des fonctionnaires publics. 

Hélas! Comme le pays, le conseil d’administration de la BNC n’est pas administré et Madame Hilaire semble n’est pas à l’heure des défis technologiques.

Suite… 

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    16 ⁄ 8 =