Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

PAPJAZZ: Le Nord encore à genoux?


Erreur monumentale! PAPJAZZ ne sera pas KAPJAZZ! Détrompez-vous! Rien n’est fait pour rien! La délocalisation de PAPJAZZ au Cap-Haitien n’a rien à voir avec la ville du Cap-Haitien. D’ailleurs, les grands connaisseurs de la musique Jazz dans la ville du Cap-Haïtien sont exclus. Preuve qu’à date, aucune émission radiophonique Jazz n’existe plus au Cap-Haitien. 

Par ailleurs, les grands bénéficiaires seront loin d’être les Capois! Les compagnies aériennes de la place qui bénéficient des retombées de l’établissement de l’insécurité via les gangs sur nos routes nationales seront encore les plus heureuses avec la délocalisation de PAPJAZZ. 

Week-end exotique pour certains membres du gouvernement ! 

Toutefois, on peut confirmer que ceux qui ont boycotté et rendu difficile la première édition du Festival KAPJAZZ font parties intégrantes des organisateurs de PAPJAZZ. Qui l’aurait cru! 

Voilà pourquoi il est temps que nos grandes villes puissent enfin se doter des élus locaux conscients et soucieux du développement de leur région. Des agents intérimaires qui ont donné une fin de non-recevoir aux multiples demandes des organisateurs de KAPJAZZ ne sont-ils pas les mêmes qui font la promotion de PAPJAZZ? 

Une occasion économique en or pour le Maire Almonor et aux éventuels candidats de se faire voir? Kale je nou moun Okap! 

Pourquoi certains médias de la deuxième ville préfèrent garder le silence et ne veulent pas se prononcer quant aux raisons du remplacement du Commissaire municipal Claude-Henry Penettte, à quelques jours du festival Jazz, ce, après plus de 21 mois de service? Le Commissaire Penette n’a-t-il pas contribuer à rétablir la sécurité au Cap et permettre à la Ministre du Tourisme de bénéficier un frame lors de ses tentatives de promouvoir la destination touristique au Cap-Haïtien et le fameux dîner en blanc en août 2022 dernier ?

 Plus de 25 membres de l’équipe technique habituels de PAPJAZZ. Hôtels. Frais. Location de véhicules. Ticket avion aller et retour. Promotions. Sponsors. Contribution Étatique via le Ministre Emmelie Prophète. Support aux médias et journalistes de la Capitale…

Et la ville du Cap alors…Et les capois alors… N’auront-ils donc rien ? KALE JE NOU !

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    21 ⁄ 7 =