Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haïti-Accusations- Menaces voilées : EDE ennemi des médias?

Moins de 24 heures après que nous avions demandé aux confrères et journalistes de compatir avec Claude Joseph et lui donner le temps de se ressaisir peu après son virage à 180 degrés vers son ami Ariel Henry tout en riant.
Étonnement et stratégiquement, le leader Claude Joseph, en réaction, a envoyé un de ses valets du nom de Rodney Louis à la boucherie en accusant injustement les PDG de médias en ligne qui ont reçu de l’argent du gouvernement «Henry-Henry» pour faire de la diversion. Dans une toute autre situation et avec un CG de Port-au-Prince opérationnel, le fils de l’ex Député très effacé de Terrier Rouge Jovenel Louis devrait répondre de ses graves accusations. Que peut-on espérer de EDE, une structure politique qui fait des médias non partisans son véritable ennemi?

A rappeler que le jeune Rodney Louis est coordonnateur bureau conseil stratégique de EDE depuis sa création en 2021. Faudrait-il aussi rappeler l’assassinat des journalistes du journal en ligne LAREPIBLIK Diego CHARLES et Marie Antoinette DUCLAIRE à la rue Acacia, zone Christ-Roi, dans la nuit du 29 au 30 juin 2021. Enfin, faudrait-il aussi rappeler que le PM ai Claude Joseph avait salué la mémoire des deux journalistes à travers une note avant la tenue d’un CSPN spécial en 2021.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    14 − 5 =