Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti- Dialogue politique : Félicitations Claude Joseph

Félicitations à Claude Joseph, homme politique traditionnel et ex Premier ministre sous lequel le Président Jovenel Moise a été assassiné à son domicile qui, a su et pu comprendre qu’il n’est pas l’homme politique du moment qui peut conduire une opposition radicale face à Ariel Henry, homme de l’international américain.


Félicitations à Claude Joseph, affaibli depuis l’arrestation de sa concubine de l’ONA et la révocation de Jemley Jean-Baptiste et ses soldats à l’ONA dont le fameux controversé Coordonnateur Herns Mesamours amoureux de la corruption, qui a jugé opportun de chercher à manger, à sa manière, comme le nommé Ti Youri.


Félicitations à Claude Joseph pour son sens de dépassement, son esprit d’ouverture largement large, son leadership traditionnel et sa haute culture politique traditionnelle, son intelligence négligence politique, son dévouement pour faire de la politique une arme de combat, de survie et de recherche de protection juridique.


Félicitations à Claude Joseph qui fait du parti politique EDE un outil de recherche d’aide économique et financière.


A tous ceux.celles que les Claudistes et les jeunes insconcients de la mouvance EDE ont combatu, indexé sur les réseaux sociaux, le moment est venu pour que EDE leur adresse une excuse publique.


Aux médias et journalistes que le leader et ami Claude Joseph a tenté de faire du tort et indexé injustement comme travaillant soit pour le compte de Rosemila Petit-Frère soit pour Ariel Henry, de notre lieu de victime nous demandons à d’autres confrères et amis de la presse de ne pas faire une question personnelle et de continuer à supporter, épauler et aider EDE.
Laisse le temps et les circonstances politiques guider les actes, les actions et inactions de Claude Joseph, afin qu’il se ressaisise et consciemment qu’il se présente pour faire la paix et puisse trouver un ZO dans le remaniement ministériel avec son bon ami Ariel Henry comme éternel Premier ministre.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    44 ⁄ 22 =