Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

18 janvier 2023-18 janvier 2024: avec CATALINA BLUE, SEMANAH signe Bongu!

Une année après, les mêmes questions restent pendantes. Que contenait les containers? Que dit le rapport d’enquête étouffé par le DG du SEMANAH ? Pourquoi la gestion du DG Prevost n’est pas aussi blanche que ses habits blancs de prédilection.

N’est-ce pas le KACHE FÈY KOUVRI SA des contenus dudit rapport, toutes les conditions ont été réunies pour remplacer Eric Prevost Jr à la tête du SEMANAH, selon une source proche de l’enquête. Peut-on dire que les DEEB et la marque BONGU en ont acheté aussi le silence du DG Eric Prevost pour pouvoir conserver le SEMANAH? 

Une source proche de l’enquête précise que ledit rapport non dévoilé par le DG Prevost comportait des éléments qui pourraient causer des incidents diplomatiques graves, vu le statut de nombreux marins à bord. Suivez nos regards! 

Par ailleurs, cerise sur le gâteau, une partie du rapport démontre plusieurs irrégularités qui pourraient juridiquement justifier la saisie du navire Catalina Blue par l’Etat haïtien. 

Et que cache le DG du SEMANAH ? Nous y reviendrons après une analyse minutieuse dudit rapport. 

Que peut-on espérer d’un DG spécialisé dans le non-aboutissement de plusieurs enquêtes dont celles tenues sur le naufrage d’un voilier assurant la liaison Abricot – Anse-à-Pitre, en novembre 2021, ayant fait 20 morts et 8 blessés

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    22 + 25 =