Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

FUTRAH veut-il mettre la décision de l’OAVCT dans les fatras?

 Étonnant mais vrai!

Après que Analyse Média s’est informé sur le déficit de communication relatif à l’augmentation des nouveaux tarifs des primes, une situation que le DG Fritzner Bernadel promet de remédier au plus vite via un ensemble de mesures correctives, on apprend que le syndicat FUTRAH tente de jeter dans les fatras ladite décision prise par l’OAVCT. 

On questionne d’une part, l’absence visible de la signature du syndicaliste Montes Joseph au bas de la note de protestation et, d’autre part, l’imprudence affichée du conseiller juridique de FUTRAH. Comment Willio Datus JOACHIM,  conseiller juridique d’une structure syndicale respectée et respectable comme FUTRAH, peut-il prôner la violation d’un espace public comme méthode de protestation.

Qui, entre Montes Joseph et Willio Joachim est prêt à assumer les fâcheuses conséquences pénales d’une quelconque protestation ?

En attendant une explication relative de FUTRAH autour de la subvention ciblée, le syndicaliste Montes Joseph reste très acide quant à une augmentation des tarifs ainsi qu’à la limitation des montants et franchise de la couverture en responsabilité civile lors des dommages matériels et corporels tel qu’en disposent les articles 58-59 du moniteur du 09 Octobre 2003.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    25 × 3 =