Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti-Corruption: Stépanie Mondestin seule face à son destin!

Entre menaces voilées, intimidations, diversions, manipulations, trucages de voix et utilisations de la vie privée de notre PDG Richardson SERAPHIN à des fins politiques et politiciennes depuis la publication de la première partie du texte ONA-BRH-TOUTOUNI, Analyse Média en tant qu’institution restera plus motivée et annoncera pour bientôt la sortie de la partie 2 de l’article.

Entre-temps, notre équipe est sur place question de suivre les tractations juridicopolitiques au parquet de Port-au-Prince. La justice ne vit pas de scandale, dit-on. Le CG Guillaume doit pouvoir agir en toute indépendance.

Si , effectivement, l’ex DG de l’ONA Stéphanie Mondestin a été indexée par l’ULCC et arrêtée pour l’acquisition par l’ONA d’une propriété fonds et bâtisses devant loger une école de formation continue, pourquoi le dossier similaire d’achat de terrain pour loger les locaux de l’ONA dans le Nord du pays ne fait-il pas objet d’une enquête interne par la nouvelle Directrice de l’ONA, Marguerite Berthe Marescot? Où est passé le projet? L’argent a-t-il été décaissé? A-t-il été détourné à des fins personnelles ou non? Kisa DG ONA AP KACHE?

La livraison de Stéphanie Mondestin par ses pairs ainsi que son éventuel transfert à un centre Pénitencier du pays ne clôturera nullement ledit dossier.

Et si Stéphanie Mondestin a été piégée? N’est-elle pas le maillon d’une longue chaîne avec médaille du nom de Claude Joseph via son frère passant par la Direction Générale, la coordonnation pour aboutir à l’administration de l’ONA?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    13 × 26 =