Frontière RD| Ils ont endormi le Ministre haïtien de la Défense 

Avec notre correspondant à Santiago de los Caballeros, Michel Paul

A travers une vidéo, le directeur du CESFRONT, organisme spécialisé pour la sécurité des frontières terrestres, a affirmé que la situation des deux côtés de la frontière « est normale ».

Normale parce la situation sécuritaire en Haïti est anormale ou parce que le Ministre de la Défense en Haïti Jean Walnard DORNEVAL est endormi !

Dors Dorneval ! Calmez-vous ! Basta ! Ne profite pas du sommeil de la jeunesse pour prendre des décisions immatures et qui pourraient avoir de graves conséquences sur son futur.

Le général de brigade José Durán Ynfante a assuré que des «mesures de sécurité strictes» sont toujours en place dans la région par le Cesfront et l’armée dominicaine.

Au cours des premiers mois de cette année, le ministère de la Défense dominicaine a renforcé la frontière avec Haïti, en envoyant davantage de personnel militaire, en raison des troubles causés par la situation de crise dans le pays voisin. https://www.diariolibre.com/actualidad/video-se-mantiene-reforzamiento-de-seguridad-en-la-frontera-con-haiti-LP25804917?amp=1&__twitter_impression=true

redactionanalyse@gmail.com

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 10 =