Spread the love
"/>

FNE: une gestion amoureuse de la publicité ?

La publication titrée : À l’attention de la jeunesse sous la plume amicale d’un certain Jackson AMILCAR avec mention Moscou crée de la diversion. Au premier moment, les adeptes de la propagande STERLINISTE voulaient faire passer la mention MOSCOU comme un support de Poutine à Sterline. Quelle ironie !

Notre analyse approfondie de ladite publication rejoint les publications antérieures de ceux qui présentaient Sterline non pas comme CIVIL. Haïti-Diplomatie : Sterline Civil, un modèle d’excellence ! ; Pour un autre département des Nippes, L’éternelle plaidoirie de Sterline Civil ; Sterline Civil, l’image du changement (Insertion demandée, Le nouvelliste, Le National) 

Comme l’affirme la directrice générale Sterline Civil, nous retenons avec applaudissement qu’elle ne distribuerait pas les fonds destinés à l’éducation des enfants pour satisfaire des attentes illégitimes et qu’elle ne détournerait pas l’institution de sa mission fondamentale.Quid du financement du volet propagande du FNE? 

Ce que Sterline doit retenir et dont elle doit en profiter, c’est la chance d’avoir Guichard DORE à ses côtés et non sa gestion amoureuse des fonds de la communication du FNE à des fins propagandistes, revanchardes et discriminatoires.

Afin que nul n’en ignore, Analyse Média opte pour son indépendance et pour le respect de sa ligne éditoriale afin d’offrir un service de publicité et ne saurait accepter les conditions de la propagande proSterline Civil au FNE.

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*