Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Été en mouvement, la Ministre Tholbert des Sports risque l’action publique en mouvement?

Logiquement plus de 70% des championnats de vacances ont pris fin hier Dimanche à travers tout le pays.
Suivant le formulaire de recrutement du programme Ministériel et Tholbertisme, des questions s’enchaînent…
Considérant la situation de violence dans différents quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, comment des zones difficiles d’accès pourraient avoir des activités sportives? Qui sont lesdits membres du comité sportif appelés à recevoir des chèques pour le comité de quartiers des zones difficiles d’accès? Comment la Ministre et ses collaborateurs politiques dont Tholbert Alexis et co pourraient justifier les dépenses effectuées? D’ailleurs, le stade sylvio Cator est utilisé comme dépôt et parking privé payant.

De même que Madan Tonton ex responsable du CAS et/ou porteuse du dossier de la CAS qui prépare la rentrée scolaire des ses enfants en prison, on met en garde la Ministre Raymonde Rival et l’invite à s’expliquer, en toute transparence, sur cet important dossier.

En attendant les explications de la Ministre Rival, nous nous gardons de citer les noms des agents publiques proches du Premier ministre, des personnalités politiques de la Grand’Anse, du grand Nord et de l’Ouest impliqués dans ce dossier. Le sport doit aider à la recherche de la paix sociale et non à alimenter le climat de violence dans nos différents quartiers pour des intérêts électoralistes et politiciens.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    19 + 8 =