Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Eric Prévost: un voyant non prévoyant au SEMANAH

Plus de 12 mois après le non-aboutissement de l’enquête sur le naufrage d’un voilier assurant la liaison Abricot – Anse-à-Pitre, en novembre 2021, ayant fait 20 morts et 8 blessés comme bilan, Eric Prévost prévoit une énième enquête. Signe que le DG du SEMANAH ne se préoccupe que de ses sorties nocturnes mondaines chez ASÙ et dans des clubs huppés de Pétion-Ville. Petite leçon de conscience pour le chanteur gouvernemental Junior Bonheur qui ne se focalise que sur André Michel! Suivez nos regards !

Après le naufrage du bateau « Naiya » dit Catalina Blue, survenu dans l’après-midi du 18 janvier 2023 dernier, au terminal Lafito, pour la consommation de l’opinion publique, le DG Prévost prévoit de former une énième commission d’enquête. Huit jours sont accordés à cette nouvelle commission que nous attendons déjà voir à l’œuvre.
A quelque chose, malheur est bon, dit-on! Sans réjouir ni pleurer, les responsables de la douane auraient-ils cette fois la possibilité d’assurer une meilleure vérification de ces conteneurs, une fois retirer de l’eau?

Sous Jovenel et SDP, DEKA GROUP pouvait facilement payer le passage de ses conteneurs lors des moments PAYS LOCK. Avec la situation d’insécurité, sous Ariel-Henry, le désert de CANAAN semblerait difficile d’accès ou l’alliance SDP-Ariel et le divorce SDP-Nenel Cassy y compris les fameuses sanctions canadiennes qui semblent politiquement défavorables aux Deeb et aux entreprises de DEKA GROUP.
Qui l’aurait cru ! Que peut faire politiquement Nenel Cassy, grand ami des Deeb?

Suite…

Prochain article: Eric Prévost prévoit que de mensonges ?

Spread the love

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*

Résoudre : *
14 × 11 =