Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Haiti-Politique: Eric Prévost prévoit que des mensonges ?

Donnant suite à notre publication en date du 21 janvier dernier Eric Prévost: un voyant non prévoyant au SEMANAH, https://analyseht.com/eric-prevost-un-voyant-non-prevoyant-au-semanah/, ce nouveau article confirme notre promesse.
22 jours après la mise en place d’une prétendue commission d’enquête, peu après le naufrage du bateau « Naiya » dit Catalina Blue, en date du 18 Janvier 2022, le délai de huit(8) jours accordés par le DG Eric Prévost Jr, pour justifier sa clairvoyance et non sa prévoyance, semble loin d’arriver, si l’on se réfère au calendrier maritime utilisé par le DG du SEMANAH.

Un mensonge de trop! Un mensonge de plus!
Une simple analyse de l’avis le prouve clairement! Le naufrage du bateau Catalina est survenu en date du 18 janvier alors que l’avis paraphé par le voyant non prévoyant Prévost est daté du 17 janvier. Suivez nos regards! Donc! Prévost prévoyait déjà le naufrage de Catalina ou Prévost justifie qu’il est un franc menteur nageur?

Quid de l’enquête?
La commission est-elle déjà au travail ? Quid du résultat de l’enquête de ladite commission, plus de 22 jours après ? Est-ce vrai que le DG Éric Prévost Jr ne voulait pas donner une suite favorable aux exigences personnelles de la coordinatrice de la cellule d’enquête, Madame Marie Guerda Audate?
Une fois retirés de l’eau, la vérification des conteneurs a-t-elle été effectuée? Que transportaient lesdits conteneurs?
Quid des nombreuses visites effectuées à l’étranger par le DG Prévost pour implanter à Cabaret l’institut de formation maritime?
Prévost, semble-t-il, n’est pas à son premier coup de mensonge d’Etat! Quel autre mensonge le DG Prévost prévoit de médiatiser pour justifier son maintien au poste?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    14 + 21 =