Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

En route vers un gouvernement Lebrun/Benoit

Nomination du juge Jean-Joseph Lebrun à la Cour de Cassation. Une décision qui met fin à tous les accords et désaccords politiques.
Fini pour Montana et son président fonceur Alphonse Jean.
Fini pour le Sénat haïtien avec des élus controversés qui sont là que pour leurs salaires et privilèges. Au moins la démission tant attendue de l’honorable Patrice Dumont apportera monts et merveilles aux gens honnêtes du pays.
Fini pour Ariel Henry et son gouvernement boiteux et sa gestion calomnieuse du pays.
Fini pour la gestion luxueuse de Josué Pierre Louis au Palais National.

Avec la nomination du juge Lebrun, l’international qui s’était montré réticent d’un pouvoir bicéphale retrouve enfin un interlocuteur frais. Pas que Lebrun serait le plus sérieux ou le plus honnête mais le moins endetté. Encore une fois, de tous les coups, le vrai gagnant reste le BLANC lorsqu’il donne de la mission à des noirs pour ses services impérialistes.

Comme avec le feu Jovenel Moïse qui a été contraint de mettre à la porte Claude Joseph qui, plus tard s’est vu humilier à son tour via un tweet du Core Group au profit de Ariel Henry. Ce dernier ne va-t-il pas subir le même sort? Même sort que les Ministres Dorcé et Quitel lorsque le Maitre BLANC aura à ramasser les devoirs fournis à ses élèves têtus et crétins qui n’ont pas su transcender et mettre les intérêts du pays avant leurs précarités économiques.

Cependant, bien qu’il bénéficierait des circonstances atténuantes jusqu’au jour de son installation, qui aurait imaginé que le même Lebrun choisi par Ariel Henry aura à se démarquer de son ami adventiste du 7ème jour pour prendre les rênes du pays comme prochain Président Provisoire?

Et… Steven Benoit redeviendra PHTK !
SUITE…

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    27 × 16 =