Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Ducarmel: charnel, beauté caramelle et/ou AAN ?

On peut forcer à comprendre le manque d’ouverture et le silence après l’assassinat de l’un de ses chauffeurs Janee Castel. On espère toutefois que les vaillants policiers de la DCPJ sont sur de bonnes pistes!

Suivant les informations dont nous disposons, Ducarmel donne la perception d’un DG qui semble plus intéressé aux femmes de couleurs caramelles que la gestion de AAN. Suivez nos regards ! On y reviendra !

Cependant, il parait absurde de comprendre la gestion du DG Yves Ducarmel François avec les fonds publics à sa disposition. A bien lire le communiqué de l’AAN relative à la résolution des problèmes énergétiques dans l’aéroport international du Cap-Haïtien, on fait le constat que Ducarmel assure une gestion non transparente des fonds de l’institution. Pour preuve, le montant total et exact des travaux est estimé à plusieurs centaines de milliers de dollars. sic! Plusieurs ?

C’est bien de résoudre le problème crucial d’énergie et d’autres problèmes de base au niveau des aéroports de province. C’est aussi bien d’éviter des suspicions de corruption lorsqu’on sait que la surfacturation représente un problème majeur pour les institutions publiques.

On y reviendra avec la liste des fournisseurs et les personnels proches du DG Ducarmel chargés d’effectuer des achats pour le compte du DG et de AAN.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    12 − 2 =