Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Dossier Rivière Massacre: Quand Ariel revendique sa casquette d’Henry Ier

Contrairement aux attentes des membres du Secteur privé revendeurs, caisse de résonance des ultranationalistes Dominicains en Haïti.


Contrairement aux leaders laideurs politiques qui utilisent le dossier de la Rivière Massacre pour refaire une santé politique.


Contrairement à Tholbert Alexis qui utilise son statut de supporter du gouvernement et son carnet d’adresse d’ex Consul à Higuey pour camoufler ses interventions sur le dossier de la Rivière massacre.


Contrairement à Claude Joseph qui en profite pour régler ses comptes avec son ex ami Abinader, ami de son ami Laurent Lamothe


Contrairement à Jocelerme Privert qui pratique le mutisme et le marronage pour ne pas déplaire ses amis Ministres Dominicains

Via le Ministère de la Communication, Ariel Henry prouve qu’effectivement l’expérience granmoun nan se nan tèt li. Ariel sanble vle met granmoun sou Abinader.

Le gouvernement d’Haïti prend acte et prendra des dispositions afin que l’irrigation de la plaine de Maribahoux se fasse dans les normes, sous la supervision notamment des ministères de l’Agriculture des ressources naturelles et du développement rural et de l’Environnement, peut-on lire

Tout compte fait, Ariel Henry doit ipso facto envisager de changer le leadership au niveau des Ministères précités, ce pour matérialiser les engagements pris.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    22 + 27 =