Digicel: Fin du processus de remplacement de la Carte SIM?

Alors que les braquages et les actes de banditisme se poursuivent sous l’œil impuissant et/ou complice du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti. Cette situation survient à l’approche des fêtes de fin d’année, à un moment où, les clients de la DIGICEL sont aux abois.

Le processus de remplacement des Cartes SIM du plus grand réseau téléphonie en Haïti semble être dépassée. La compagnie rouge est-t-elle dans l’impossibilité de fournir des cartes SIM de remplacement? Acheminerait-t-on vers la fin de ce processus?


Un reporter de Analyse Média nous décrit une situation de grande confusion constatée devant les locaux du bureau central de la Digicel à Turgeau. File d’attente, des rendez-vous non respectés, situation tendue entre agents de sécurités et clients.

Palabres ! Nervosité ! Frustrations ! Le processus de remplacement des cartes SIM de la compagnie téléphonie rouge semblerait soit limité et/ou soit inopérant. Cela me fait exactement sept(7) voyages mais sans aucun résultat, lâche un client.

Les tentatives de notre rédaction pour contacter un responsable de la Digicel sur cet épineux dossier se sont révélées vaines. Et le pire, les responsables de la Digicel ne s’en soucient guère. Devant une telle situation d’irrespect pour les consommateurs et vu que le Conatel ne joue pas son rôle de régulateur, il faudrait bien solliciter la compréhension des voleurs de téléphones afin qu’ils cessent de briser les cartes SIM pour éviter de compliquer davantage la tâche, déjà difficile de la compagnie Digicel, devant leur impossibilité de satisfaire les besoins des clients en matière de remplacement de carte SIM

SR

Spread the love

2 pensées sur “Digicel: Fin du processus de remplacement de la Carte SIM?

  • 28 octobre 2020 à 19 h 54 min
    Permalink

    Mezanmi premye fraz pa fini non. Fok nou reli oswa fè reli atik yo aan nou poste yo wi.

    Répondre
    • 10 novembre 2020 à 2 h 26 min
      Permalink

      Li enpotan pouw pa konfonn extrait ak atik yo

      Mesi pasce swiv nou

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 − 4 =