Deuxième attaque ciblée: Gamall se défend

Qui veut la tête de Gamall AUGUSTIN dans le Nord ? Quel projet sociopolitique d’envergure défend l’héritier de jet ciné dans la deuxième ville du pays ?

Après que le cortège carnavalesque de Sweet Micky a été la cible de projectiles sur le boulevard du Cap en Février dernier, les rumeurs faisaient croire que le nommé Gamall Augustin étaient atteints de projectiles ont été infondées. Certains pensent que Gamall a été visé pour ses projets sociopolitiques futurs. Ce que le concerne n’avait pas infirmé ni confirmé. D’autres, au contraire, pensent que c’est une bataille de positionnement (Rat Kay kap devore chat Kay)

Suivez notre regard !

A la veille du 350eme anniversaire de fondation de la ville du Cap-haitien, un message en boucle sur les réseaux sociaux ont indexé Gamall Augustin d’être l’auteur d’un message anti opposition du Nord. Contacté par Analyseht sur le contenu du message en question, le concerné, revendiquant son origine de Capois authentique, qualifie de détracteurs ceux et celles qui se focalisent sur sa personne et le fait passer comme auteur de la fausse information. Laquelle information annonce le lancement, par Jovenel MOISE, des travaux de téléphérique (promis) et la pose de première pierre d’un stade de 200,000 places dans le département du Nord’Est (non promis).

Désormais, s’agissant du Cap-haitien, le CEO de Poulet Kokot et le fondateur de « les christophiens », doit se montrer plus politique et dévoiler ses intentions.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 1 =