Des honneurs politiques ?

Le grand visionnaire Wilson Jeudy qui vient d’être honoré par Jovenel Moïse à la mairie de Delmas semble vouloir retourner l’ascenseur. Malgré les complaintes et les dénonciations en rapport au vol de terre et le coût exorbitant des produits de son plaza à Delmas 75, le maire entrepreneur jouit d’une grande notoriété, disons mieux une importante popularité en témoigne ses nombreux travaux d’infrastructures et de développement au niveau de sa commune.
Cependant, le venin dangereux de présidentite a encore mordu Wilson Jeudy. Ce dernier semble cette fois vouloir profiter de son erreur du passé pour l’utiliser à son profit. Malgré très connu à Delmas, la machine de communication semble loin d’être huilée pour permettre à l’actuel agent intérimaire d’atteindre son objectif: le trop vouloir d’être président.

La remise des plaques d’honneurs et de mérite orchestrée par l’équipe politique de Wilson Jeudy est d’abord une initiative louable mais de portée politique incertaine. Utiliser les médias et la crise sanitaire crée par le coronavirus pour atteindre un objectif politique est la nouvelle stratégie politique de certains candidats et éventuels candidats qui ont profité de l’absence de Michel J. MARTELLY et de la fondation Rose et blanc sur le terrain.
Réginald Boulos et Erick Jean Baptiste n’avaient ils pas utilisés les récipients de lavage des mains comme espace de propagande politique. Le nommé Michel Nestor n’avait-il pas placé des panneaux de publicités dans diverses artères de Delmas au moment ou le maire Wilson Jeudy connectait ces mêmes artères grâce au programme lancé par Jovenel Moïse: trottoir contre asphalte. (Une caravane qui ne dit pas son nom)

L’annonce de la candidature de Wilson Jeudy et la cérémonie de remise des plaques aux médias qui, contribuaient à la sensibilisation et à la diffusion permanentes d’informations sur l’évolution de la pandémie du COVID-19 sont intimement liées et doivent être politiquement interprétées
A chacun sa méthode de campagne !

WA

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 25 =