Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

“Club Intégrité”: Hans Joseph aurait-il refusé la participation du DG Meniol?

ULCC on fire. Après la publication des rapports que même ceux qui en détiennent des matériels du CNE à leurs dispositions en contestent, ULCC a institué dans des écoles des Club d’intégrités pour l’organisation des débats sur des notions d’éthique, de la transparence et de l’honnêteté.

Excellente initiative!

Au moins la collusion cesserait entre le personnel de la firme EXPERTUS avocats et le personnel de Cabinet du DG Hans Joseph à ULCC.

A bien analyser le lancement de l’initiative, le DG de l’ULCC aurait refusé de partager le panel avec le DG Meniol Jeune du MENFP vu des doutes persistants de ses enquêteurs sur les personnels du Ministère et le silence complice de Nesmy Manigat qui aurait refusé de communiquer la liste des propriétaires des sites logeant les différents bureaux du Ministère.

Et si Nesmy Manigat commence par les locaux du FNE? Que cache Nesmy Manigat? Pourquoi veut-il s’écrouler avec son DG et son Administrateur tous deux impliqués dans divers dossiers louches et malversatifs.

Le dossier de nomination et de paiement des professeurs stagiaires. La corruption dans le partenariat UNICEF-MENFP-MONCASH, le partenariat de l’éducation mondiale, les fonds destinés à l’éducation et la transparence dans les contrats de constructions des écoles et des lycées via le FNE…Nesmy Manigat doit se ressaisir. N’est-il pas le moment de la grande réforme au Ministère de l’éducation ?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    15 + 17 =