Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

ONA-BRH-TOUTOUNI via Port-au-Prince Post: un tripartite qui ne dit pas son nom

Avec l’arrivée de Jean Henry CEANT à la Primature, sauf les idiots utiles pro CEANT qui n’avaient pas compris le jeu coquin qui se dessinait. Profitant de leur position, les jeunes loups de CEANT ont été incontrôlables en se servant des corrupteurs de l’administration publique jusqu’à faire pression sur le Gouverneur de la BRH, Baden Dubois, entre autres pour arriver à la médiatisation du TAUX DE RÉFÉRENCE.

L’équipe de Rotchild Junior et sa clique aurait beaucoup à dire si on devait se référer aux publicités octroyées par la BRH relatives aux TAUX DE RÉFÉRENCE. D’où est né l’un des premiers contrats importants raflé par le média Port-au-Prince Post et sa ligne politique TOUTOUNI.

Avec l’arrivée de Claude Joseph à la Primature, l’accord tripartite ONA-BRH-TOUTOUNI ci-devant Port-au-PrincePost s’est enfin levé la voile de la corruption avec surtout la nomination d’un cadre important de la BRH à la direction de l’ONA.

Jemley Jean-Baptiste, tout nouveau tout beau, arrive à matérialiser ledit accord avec la nomination des cadres influents dans la sphère communication et politique de l’ONA dont le controversé Herns Mesamours, exclu de la mission diplomatique d’Haïti aux Bahamas pour manque de confiance vis-à-vis de la mission diplomatique haïtienne », a regretté le ministre des affaires étrangères et des cultes, Edmond Bocchit.

Octroi de prêts. achats et locations de véhicules, déblocage de fonds sont autant d’objet de consolidation de l’étonnante alliance électorale et corruptible entre Pascal Adrien et Herns Mesamours pour la ville du Cap-Haïtien. Ensuite, l’élargissement du contrat de publicité aux médias et des médias pro Claude Joseph pour maquiller ledit accord…

Jemley Jean-Baptiste n’a-t-il pas dévoilé le côté malversatif de l’accord tripartite ONA-BRH-TOUTOUNI ci-devant Port-au-PrincePost?

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    5 − 2 =