Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

OAVCT: entre enrichissement et régularisation pour les policiers

Tout comme en 2019, un spécial renouvellement de police d’Assurance “Baptisé spécial 20/20” au bénéfice des propriétaires de Véhicules Terrestres à moteur a été initié du 20 novembre 2019 au 20 décembre 2019.

Depuis plus rien! 

En mars 2020, pour le lancement du programme bidon, OAVCT LAKAY OU, comme une marionnette à la solde des élus, Fritzner Bernadel aurait reçu l’ordre d’accompagner le Sénateur du Nord’Est, Wanique Pierre question d’implanter un mobile de OAVCT et la nomination de plusieurs partisans de Wanique au Trou-du-Nord, bastion de feu Jovenel Moïse. 

Avec le nouveau programme de renouvellement de police d’assurance lancé en 2023 par OAVCT Bonjou Tout Pwopriyetè Machin ak Moto, nous espérons que les véhicules de NOS COMMANDANTS brasseurs seront enfin régularisés. Inadmissible que des policiers continuent à fonctionner avec leurs véhicules privés sans plaques d’immatriculation, sans permis de conduire, sans police d’assurances valables. Le pire est que ce sont eux-mêmes qui sont plus motivés à vérifier vos permis de conduire dans des check-points interrogatoires et musclés. 

Au moins ledit programme servirait à régulariser les véhicules de nos commandants avant qu’il soit la dernière stratégie d’enrichissement du CLAN Fritzner Bernadel- PLANSPA à l’OAVCT.

L’audit revendiqué par les employés de l’OAVCT doit enfin avoir lieu après plus de cinq (5) années de gestion ainsi que les abus et harcèlements sexuels depuis sous Lherisson ne doivent pas rester impunis.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    29 × 18 =