Le lundi 03 février dernier, Analyse Média avait alerté sur l’article : Des employeurs manipulés de la CAS qui manipulent des employés manipulés.
Face au traitement politique du dossier par le directeur adjoint de la CAS, Jean Junior César; les CÉSAR qu’ils auraient promis aux employés de la communication de la CAS ainsi qu’à plusieurs médias en ligne sur Facebook proches de l’administration de la CAS (nous gardons de dévoiler leurs noms), moins de 24 heures, après notre publication, soit le mardi 04 février, des enquêteurs de la DCPJ ont interrogé Jean Junior César.
Lesdits enquêteurs auraient donné à CÉSAR ce qui lui revient et à Dieu-Juste, comptable de la CAS, ce qui lui est dû. Que vive le journalisme utile ! Analyse Média n’est pas factuel, mais un média d’analyse des informations !
Toutefois, comme mentionné, pour éviter de ne pas tomber dans le piège des employés de la CAS manipulés par les employeurs manipulés, Analyse Média refuse catégoriquement de traiter le dossier relatif à l’arrestation d’Elionor Devallon pour ne pas exposer ses journalistes, d’une part ; influencer, voire tenter de manipuler les données de la DCPJ, d’autre part.
Par conséquent, aux confrères de médias en ligne, nous (Analyse Média) réitérons le conseil donné à Jean-Julien CÉSAR : KITE DCPJ TRAVAY !
Au ministre Georges des Affaires sociales et du Travail : détendez-vous ! Amusez-vous ! Pour l’instant, le rôle de tuyau PVC Duralon que jouait Elionor DEVALLON n’est pas la priorité des vaillants enquêteurs de la DCPJ. Monsieur le ministre ! Rendez-vous au bureau pour travailler ! Collaborer avec les techniciens de la cour des comptes ! N’anticipez pas la visite attendue des enquêteurs de l’ULCC à la CAS et au MAST.