Après les révélations de Rudy T. Sanon relatives à un montant de 2,5 millions de gourdes qu’auraient reçues/livrées… Pascal Adrien, de la Primature, cette fois-ci, par Didier Fils-Aimé, plus d’une semaine après, on fait le constat d’un silence honteux des TOUTOUNI, jadis médiatisés et médiatiques.
Ledit montant reçu/livré pourrait aider à habiller les adeptes du mouvement opportuniste TOUTOUNI et faire sortir Pascal Adrien de sa politique TOUT POUR LUI.
Le duo nu Pascal et Jorchemy vont-ils préparer un nouveau livre, question de remercier le philanthrope Alix Didier Fils-aimé comme le fils-aimé du peuple ? Ou ledit montant servirait-il à acheter les posts du média en ligne Port-au-PrincePost, proche de TOUTOUNI?
Après leur passage à la Primature sous Jean-Henry CEANT, le duo TOUTOUNI aurait bien assimilé l’océan de l’administration publique. Preuve que les vieux jeunes de la mouvance TOUTOUNI auraient profité de leur statut et de l’ouvrage en question pour rester nus, sans traces de leurs forfaits. Cependant, les récentes révélations de Rudy Sanon arrivent à mettre nu TOUTOUNI ainsi que leur pratique d’engorgement des ministres, des directeurs généraux, des banquiers… de la République.
Quid des révélations de Rudy Sanon? Quid d’une note rectificative/dénonciatrice/explicative de la mouvance TOUTOUNI et/ou du Secrétariat général de la Primature sur le dossier des 2,5 millions ? On ne saurait rester TOUTOUNI dans ce dossier ni mettre à nu les révélations canoniques de M. Sanon