Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Bibliothèque Nationale : des livres et vous, des livres et nous !

Les amants du livre ainsi les lecteurs membres de la Bibliothèque nationale savent que l’espace n’a pas été fréquenté depuis des années, en raison de l’insécurité ce, malgré le prétendu couloir de sécurité passoire mis en place, pour reprendre les mots de l’avocat Gina TASSY. « Le couloir de sécurité qui a été mis place est une passoire. Le couloir établi par le directeur de cabinet a été destiné à me piéger, à me détruire », a déclaré Mme Tassy qui dit expressément attribuer son enlèvement au directeur de cabinet Emmanuel Saturné. Sic.

Deux années après, les images de la bibliothèque nationale vandalisée prouvent qu’aucune disposition administrative sérieuse n’a été adoptée pour éviter le pire.

La gestion administrative du DG Dangelo Neard n’est rien que le NÉANT?
Celui qui sait bien délivrer lors DES LIVRES ET VOUS semblerait ne pas savoir comment délivrer les archives de la bibliothèque nationale. Et comment prévenir en cas de catastrophes.

Et pour reprendre le message marquant les 84 ans de création de la BNH, il ne faut jamais oublier de sauvegarder précieusement nos capacités à produire du sens!

Puisse à l’avenir que d’autres jeunes dotés de bon sens et administrativement préparés sauraient appeler à des postes de décisions et de Direction Générale.

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    30 ⁄ 10 =