Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Que reproche la Police Nationale (PNH) à Gladymir Joseph ?

Étonnant d’apprendre que Gladymir Joseph est encore en détention.
Rappel des faits. Suite à une publication faite par un “influenceur médiatisé” se faisant passer comme lanceur d’alerte et enquêteur, la PNH en alertes dit avoir appréhendé le nommé Gladymir Joseph, âgé de 38 ans, 3e chef du gang de Savien du département de l’Artibonite, activement recherché par la DCPJ.

Une information démentie par d’autres citoyens dont le journaliste Windy Phele. Ce dernier réagit sur les traits de ressemblance qui ne sont pas identiques, ce qu’il considère comme le vrai et le faux Dèdè.

Confusion totale !

Depuis le programme dit BIDEN, des individus se font passer comme journalistes procèdent à des publications diffamatoires pour des raisons de jalousie entre autres …
Cependant, faudrait-il féliciter la PNH et rappeler l’arrestation de plusieurs présumés gangs lorsqu’ils tentaient de quitter le pays via les aéroports pour rejoindre les USA dans le cadres de BIDEN entre autres…

Que reproche la @pnh_officiel à Gladymir Joseph ?

Une question claire qui doit être répondue.
1- Pour ne pas donner gain de cause à ceux qui s’adonnent à la destruction de caractère des citoyens sur les réseaux sociaux.

2- Empêcher à la famille JOSEPH de se ruiner financièrement lors des procédures juridiques mafieuses des avocats et juges mafieux du système.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    22 − 9 =