Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

18 janvier- 18 septembre: Catalina Bleu, six mois après, que prevoit Prevost

Eric Prevost Jr fait partie des personnalités qui saluent le PM Ariel avant son départ pour New York. Une présence suspecte pour un DG qui pratique le marronage autour du dossier des containers.

Six(6) mois après, la gestion administrative exige et prévoit aussi de la transparence et de la disponibilité. Pas vrai Prevost !
Surnommé l’homme en blanc de par ses choix vestimentaires et pour ses besoins mystiques ou non, six(6) après, le DG Prevost du SEMANAH pratique le grand mutisme.

À un moment où l’insécurité fait rage et que des doutes persistent au niveau des débarquemens suspects des containers au niveau de nos douanes, six (6) mois après le naufrage du bateau NAIYA, dit Catalina Blue, avec 7 containers, le mercredi 18 janvier 2023 dernier, la commission mise en place par le SEMANAH reste moribonde?

Les tentatives pour rencontrer le DG Prevost autour de ce dossier soit à son bureau soit dans ses lieux ludiques et pudiques (ASÙ, ESQUINA, SAXO…) se sont révélées vaines.
Six(6) mois après, des questions restent pendantes. Que contenaient lesdits containers? Que dit le rapport d’enquête du SEMANAH ? Pourquoi la gestion du DG Prevost n’est pas aussi blanche que ses habits blancs de prédilection.
L’avenir politique du DG Prevost dépend que du parti LAVNI(signataires des accords) ou des explications relatives à cet épineux dossier?

A suivre…

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    29 × 28 =