Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

11 septembre et Montana: des accords à la corde raide

On reste focus sur le terminal varreux et ses valeureux vauriens qui l’administrent. Depuis huit(8) semaines, personne ne dénonce ce prétendu accord avec les gangs de Martissant pour laisser passer les tankers de Propanne et de Diesel.

Existe-t-il un couloir humanitaire pour alimenter en carburant les banques commerciales, les compagnies de téléphonie et fournisseuses d’internets, les grandes entreprises dont celles spécialisées dans la production (CULLIGAN) et le traitement d’eau potable (Célise, Frechè local, Eau Nationale…), les stations de radios et les véhicules de nos officiels et de la PNH?

Ariel Henry et son gouvernement paraissaient insensibles à la situation chaotique du pays. Aucun mot! Aucune parole! Aucune action! Le maître mot! On attend l’arrivée du BLANC.

Par ailleurs, de l’autre côté du pont on y retrouve aussi des insensibles, des insensés et des « TIZÈ POUVWA » au même titre qu’Ariel Henry.

Fritz Jean, Steevens Benoit, voulant faire avaler à tous leur fameux accord Montana, piloté par Magalie Comeau Denis et co ne s’en soucient guère de la misère du peuple.
Corde raide ! Tou 2 kan kanpe dan! Le peuple s’appauvrit! Les deux parties attendent un énième émissaire américain soit pour se prendre en photo soit pour relire le fameux arrêté ministériel demandant l’intervention d’une force étrangère.

Entre-temps les policiers sont fatigués ! Ils semblent en avoir marre d’entendre parler d’un CSPN avec des personnalités suspectées dans des actes de kidnapping et dont leurs visas sont interrompus par le blanc pour des raisons douteuses. À bien comprendre la situation et les nombreuses bévues policières, tout porte à considérer que nos vaillants policiers paraissent lassés de voir leurs enfants rester claquer à la maison, après un premier versement livré couteaux sur la gorge sous l’œil complice du Ministre Nesmy Manigat. A chaque semaine. À chaque jour, l’ouverture des écoles n’avance pas à grand pas ce, malgré la propagande payée et commandée par les organisations éducatives pro Manigat

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    17 × 1 =