Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Quand Fritz Alphonse Jean veut foncer vers le mur!

Via un tweet, Fritz Alphonse veut foncer le pays vers le chaos généralisé et tente de faire perdurer la recherche de consensus entamé. Qui sont les blancs de Fritz Alphonse Jean?

Tout en reconnaissant que le pays est en péril il se ridiculise avec son fameux 1100 signataires de personnalités à qui il doit du respect. Dur qu’un économiste de la trempe de Fritz Jean n’a pas pu prioriser les intérêts de toute une population en agonie.

Comment critiquer Ariel Henry de vouloir rester au pouvoir par tous les moyens si les protagonistes ne voient que le bout du nez et leurs intérêts partisans? Comment mesurer la force des 1100 signataires de Fritz Jean face aux signataires du Core Group à qui Ariel Henry doit allégeance et qui lui fait commettre toute ses bêtises?
Qui peut penser qu’un politique de la trempe de Steven Benoit se laisserait berner dans cette aventure de Premier ministrable par tous les moyens?
Quelle théorie politique justifierait que les signataires de l’accord Montana sont plus représentatifs que les millions d’habitants en Haïti et les 10 Sénateurs du Bicentenaire?

Avec cette sortie abracadabrante de Fritz Jean, certains observateurs questionnent son sérieux et son cynisme. L’ex Député Hugues Célestin restera aussi célèbre en continuant à défendre les idées d’une transition KOUPE FACHE lorsque Fritz Jean prédit que sa gestion éventuelle du pays ne concernerait que ses 1100 fameux signataires.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    23 × 14 =