Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Wilson Edouard , le Wil Boy du gouvernement d’Ariel ?

Depuis son installation au MTPTC, l’ingénieur Wilson Édouard n’a fait que défendre ses droits et ses privilèges au sein du MTPTC. Chef suprême fonctionnant sans l’avis d’un DG. MTPTC est sous les doigts de l’ingénieur Édouard.

Et si le dossier de l’EDH et de la DINEPA faisait partie de ses priorités ?
Pour EDH, les résultats sont visibles. Affaibli depuis son installation, le Présumé DG de l’EDH rentré par la petite porte, est sorti par la même porte entrouverte par le duo Nader-Edouard.
Pour la DINEPA, le conflit latent Nader-Edoaurd et Guiteau semblerait refaire surface ce, pour le malheur de la population. Malgré les installations effectuées et les sommes dépensées, plus de 6 jours après, la DINEPA fut contrainte de transporter de l’eau par gallon vers le Sud.

Quel dommage !

 

Alors que la population fut contrainte de traverser la rivière pour contourner le pont d’Estimé de la Grand’Anse, le Ministre Édouard s’arroge le droit de survoler le problème du pont par avion. Ainsi, plus de 6 jours après les dégâts, le très protocolaire et le prolongement administratif de Nader, le nouveau Ministre des MTPC a pris l’avion en direction de Jérémie.
Objectifs: évaluer les dégâts causés par le séisme et l’état du Pont de délabrement du pont Estimé sur la Rivière Grand’Anse.
Par ce geste, M. Edouard se comporte en vrai Wil Boy pardon en vrai Wil Son

redactionanalyse@gmail.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    30 × 19 =