Spread the love
"/>

Vers des tractations politiques visant à libérer Evens Souffrant.

Régine Abraham, qui ne souhaite pas manquer la rencontre avec l’ambassadeur américain, a été contrainte de se présenter après plusieurs mois d’absence. De retour, elle s’occupe de plusieurs dossiers et récupère ses frais et avantages en tant qu’un des deux observateurs INUTILES au sein du CPT.

En ce qui concerne les dossiers, Régine Abraham devrait penser à proposer Brenson Dieufort, Farah Jovial Alexis et Calrel Termidor, tous membres du REN, pour remplacer la très corrompue ministre des Sports, Niola Lynn Sarah Devalis Octavius. 

Autour de l’arrestation d’Evens Souffrant.

Tandis que Jimmy Albert et d’autres membres du REN exercent des pressions politiques pour obtenir la libération d’Evens Souffrant, des employés du ministère des Cultes envisagent de déposer une plainte auprès de l’ULCC contre l’ancien directeur général Evens Souffrant et son administrateur, Yvon André d’origine haïtiano-canadienne, pour dénoncer plusieurs cas de gabegies administratives, de corruption et de mauvaises utilisations des cartes des employés (TI KAT). 

Dossier à suivre !

redaction@analyseht.com

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*