Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

Sanctions/Céant: Mouvement National de la Transparence non transparent

Presqu’un mois après, le support, même voilé, du Mouvement National de la Transparence piloté par Jorchemy Jean Baptiste et Adrien Pascal à Jean Henry Ceant se fait attendre. Jean Henry CEANT empêtré dans les sanctions canadiennes n’a toujours pas le support de ses ex collaborateurs TOUT-PUISSANTS à la Primature. Toutefois, le Mouvement National de la Transparence ci-devant TOUTONI, semble préférer sonner le glas pour un accord de Noël avec Ariel Henry comme Premier ministre. Qui l’aurait-cru ?

Et si les contacts téléphoniques établis entre Céant et le chef de gang Arnel Joseph justifieraient le refus de support du MNT à Jean Henry Céant?

Bien que le PM Céant ait entretenu des contacts téléphoniques sans minutage avec Arnel Joseph, ex chef gang, à en croire le rapport de la commission Sénatoriale dirigée par Jean Renel Senatus, on reste perplexe quant au traitement TGV accordé à la lettre reçue par Jean Henry Ceant de Arnel Joseph via cinq secondes en date du 18 Octobre 2018. Nous nous gardons de citer les noms des membres de la commission ad hoc mise sur pied pour donner suite à la lettre.
Toutefois, nous rappelons que la lettre de cinq secondes n’avait pas suivi le processus de réception de correspondance normale établie par la Primature. Cependant, il existe de forte chance que le Directeur de Cabinet Jimmy Albert, le Secrétaire Général Hugues Joseph, le Directeur de Cabinet Adjoint Jorchemy Jean Baptiste ainsi que l’administrateur Eddy Désir n’en soient au courant. Donc, aucune raison ne pourrait justifier le refus de support du MNT à Jean Henry CÉANT.

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    15 − 9 =