Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

RD-Immigration: Le Consul James Jacques prend le goût du mauvais traitement

Énième descente des lieux des agents de l’immigration Dominicaine. Même vision (pour)chasser les Haïtiens illégaux ou non vers Haïti.
Telles sont les conséquences d’une diplomatie gênante de style marche arrière pilotée par le diplomate de carrière, Jn Victor Généus et les conclusions de la commission de Daniel Supplice.
Toutefois, une belle journée médiatique s’annonce pour le nouveau défenseur des Haïtiens en République Dominicaine, l’ex Chancelier Claude Joseph. On espère cette fois une note du Ministère des Affaires Étrangères et une prise de conscience du gouvernement.

Face à une diplomatie haïtienne lente à la limite mortelle, les dossiers diplomatiques sont traités avec la plus grande lenteur. Une stratégie du nouveau DG déjà dénoncée par plusieurs cadres des Ministères sectoriels. Certains pensent que la lenteur du DG correspond à la Diplomatie marche arrière mise en place par le diplomate de carrière Généus.


Par ailleurs, on apprend que des organisations de défense des droits des migrants sont presqu’inexistantes et certaines obtiennent du financement des Ultra-Nationalistes Dominicains.

Video Amateur
Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    11 × 4 =