Spread the love
"/>
Header Ad

Categories

Most Viewed

RANMASE:Les invités fictifs de Jean Monard pour ce Samedi 16 Mars 2024

A l’émission RANMASE fictive du samedi 16 mars 2024, le journaliste vedette Jean Monard ferait du grand art en recevant les désignés contestés de l’accord du 21 décembre qui mettraient TOUTOUNI les manœuvres politiques du clan au pouvoir pour retarder l’installation du Conseil Présidentiel.
Un titre honorifique tant rêvé par Fritz Alphonse Jean depuis plus deux mille jours (plus de trois ans) qui nous ferait aussi l’honneur d’y participer.

Vu les sanctions internationales, certains leaders laideurs sont exemptés et d’autres évités pour ne pas causer d’ennuis aux visas de l’animateur.

Toutefois, comme panélistes intéressants, Guy Philippe et Moïse Jean Charles vivront ensemble l’émission live via leur écran sur la chaîne 22. Le leader de EDE Claude Joseph profitera pour tenter d’inviter le mécanisme de fonctionnement prévu pour sa fameuse proposition de conseil de 7 et célébrera son 44ème anniversaire.
Sortant du Kenya avec le PM Ariel Henry, l’ancien membre du HCT, Laurent Saint-Cyr, nous expliquera la courbe 180 degrés prise pour rejoindre les signataires qui exigeraient le départ de celui-ci.
Pour bien équilibrer l’émission, à la place de Maryse Narcisse, toujours muette politiquement et LAVALASEMAN, nous recevrons un peu bavard en la personne de Leslie Voltaire.

Bonne audition !

Lien de l’émission !

PATAJE LAJ la Pataje LAJ la !

Spread the love

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*

    Résoudre : *
    14 + 5 =